Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re w-e ste beth...

Aller en bas 
+14
Ben
Kev
julie ISFS
amé
Pel
baltha isfs
Jérôme
ALF
dady
maes
Cindy CEM
sarko-mary
gégé les gros seins
Babou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

je voulais juste dire que j'avais juste envie d'ecrie et de raler au dernier post que j'ai ecris et que m'en fou de ki est president ou pas... maintenant moi j'attend les soirées ste beth kon a pas eu cette année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:26

ha ca c'est meiux hihi là je suis d'accord on veut des soirées on veut des soirées on veut des soirées!!!!! youpie tous en coeur.... allez n'aillez pas peur.... on veut des soirées on veut des soirées on veut des soirées !!!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:56

T'inquiete nous aussi on veut des soirées....

Ah, merde c'est à nous de les organiser...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16

je n'aurai qu'un dernier pti coup de geule au sujet de la date. certains avais demander pour la changer, ca n'a pas été accepete maintenant on a le résultat et comme j'ai dis sur autre post et comme ca été dis un pti peu plus haut, j'attend le soirée, et qu'on soit prévenu a l'avance pour prendre ses disposition. et pas prévenir forcément que sur forum, pcq on vient pas forcément tous les jours sur le net. y a aussi le gsm et c'est pas le prix que coute un sms.

maintenant j'attend de voir.

bonjour et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:23

Pour répondre une derniere fois pour la date, il y avait pas moyen de la changer, vu qu'avant c'était les examens...et après les vacances...donc voilà...

Pour soirée on va essayer de vous prévenir à l'avance^pour que vous puissiez prendre congé ou venir???
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

oui fo prevenir qd meme bien a l'avance parce que prendre congé la veille ca va etre chaud!!!! on a pas tous le boulot de daddy!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:31

Ben ça, on le sait...

Moi non plus, je sais pas prendre congé omme je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:33

c'est pour ca qu'il faut bien prévenir a l'avance... lol... mais bon, les soirées sont pas ko la donc en attendant, bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:16

Si si les soirées sont déjà prévues, mais tant que l'on a pas encore l'accord pour réservation de l'endroit les dates restent secretes, mdr..;

Pour l apremi on aimerait vous prévenir fin aout début septembre et pour le reste ben attendez encore un peu, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re w-e ste beth... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re w-e ste beth...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sortie ste beth...
» Week end ste beth
» ST BETH RESTERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Annonces du comité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser