Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Re w-e ste beth...

Aller en bas 
+14
Ben
Kev
julie ISFS
amé
Pel
baltha isfs
Jérôme
ALF
dady
maes
Cindy CEM
sarko-mary
gégé les gros seins
Babou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:10

ben si tu venais tu le saurais...

On verra de toute façon c'est surprise on a une petite idée mais rien de certain
Revenir en haut Aller en bas
Cindy CEM

Cindy CEM


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 02/05/2008

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:07

Moi j'aime les surprises!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://espena-mat.lasolution.be
ALF




Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

Moi pas
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:12

QUOI G PLUS ACCES au coin comité!!!!!!!!!!! men fou je veux repondre a christelle! jEXIGE UN ACCES ! Smile hihihihi

nan ben je rnetre de mon pays et qu'est ce que j'apprends?? mondieumondiuemondieumondieumondiue NIMPORTE QUOI?!!? c pr ça que plus rien a faire du cerlce, on a de la reconnaissance que pr les gens qui servent a rien, et pcquon est soual on reflechit pas, mondieu qué connerie! bien fait de pas venir! HO OUI et koi les neos?? pas la peine de sortir des excuses a la con

bah! vs avez rien raté de tte maniere

et qué focus tt le monde, je reve, pis Kevin?? niiiiiiiiiiiiiiiiiimp! attention il en reve depuis des années! holalalala offrons lui ça! quelle bonté cet homme la

et merci aux autres cercles de voter pr lui, gg tu aurais du exploser les **** de seb isgh et noyer cem tiens! et merci aux anciens de leur sagesse (daillerus ils ne se sont jms trompés, c vrai!)!

(apres vos reponses jen ai rien a faire)

ah et les regles corona ont été respectées?.....bah suis sure que oui bien sur Wink tss
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

Euh, mary on va se calmer pour ma part j'ai voté ce que j'avais dit...

Les anciens pour une fois non rien avoir là dedans, on était pas d'accord pour kevin mais pas eu le choix...

Si ste beth avait été plus nombreux le comité aurait été différent car pour ma part rempiler n'était pas mon but, maintenant faut bien assumer et arrivera ce qui arrivera...

Pour regles de corona on a juste essayer de respecter l'ordre des personnes et un maximum de silence et de respect pour les guindailles et temps de paroles...voilà

Autrement gégé tueux me refaire une copie de ta guindaille car vraiment chouette et on me l'a piquée...
Revenir en haut Aller en bas
baltha isfs




Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

sarko-mary a écrit:






et merci aux autres cercles de voter pr lui


l isfs n a po voter pour kevin
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

je confirme, baltha a voté gégé... et a bien défendus son vote.

Merci baltha de ta présence et de tout fair epur avoir ton vlek...mdr

Non, je sais c'est pour rire mais en tout cas bravo pour ta place au présidium lors de la corocouille, car ton folklore et tes initiatives nous les avons appréciés, dixit titou et babou
Revenir en haut Aller en bas
baltha isfs




Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:17

merci beaucoup ca me fait tres plaisir que vous pensez ca
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:34

bah ca prouve ta motivation réelle alors mary si t'en a plus rien à foutre... Si t'en a plus rien à faire du cercle juste parceque c'est pas les personnes que tu espérais bin ca va allez!!!!!
sinon tu peux pas dire qu'ils ont rien raté vu que t'étais pas là pf ca c'est nimporte quoi et ta soeur peut pas t'avoir raconté vu qu'elle est retournée puisqu'elle était malade...
franchement y a eu des bons moments qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy CEM

Cindy CEM


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 02/05/2008

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:48

Alors perso, je me mêlerais pas de ça, mais je tenais quand même a remercier Ste Beth pour ce w-e où franchement je me suis super bien amusée!

Une toute grande dédicace qui a foutu une super ambiance (même si parfois il est chiant!) surtout a la corocouille! J'en ai ris aux larmes!! lol!

Mention spéciale pour Baltha qui était le néo qui a su le mieux "gérer" la corocouille.. Tu m'as impressionnée sur ce coup-là Baltha!!

Et bisous à tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://espena-mat.lasolution.be
Cindy CEM

Cindy CEM


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 02/05/2008

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:50

euh à Dady la dédicace hein!

Tout le monde se souviendra de la loutre-rat-porc épic sans épines qui s'éloigne grâce aux bougies jaunes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espena-mat.lasolution.be
julie ISFS

julie ISFS


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : dans ton cul !! on y est si bien
Date d'inscription : 11/02/2008

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:14

bravo mon tit baltha snifff comme tu grandi si vite .
bon personne a remarqué ms j etais po là , et voui le pere tt puissant a laché sa foudre sur moi . (et puis comme pigeon venait pas !!! )dc on risque de pas trop m voir pd deux mois sauf gg et mary car on part 15 jours là sous le soleil des tropiques !!


GG presidente ac MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avoir voté pr nous love
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Grand-Maître
Kev


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Namur...entre le boulot et le bitu
Date d'inscription : 12/04/2007

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:56

bonjour à tous,
pour repondre a mary, j comprend que tu rale pcq j suis peut etre pas un st beth en couleurs, mais qd il a fallu faire qqch pour le cercle je pense qu on pouvai compter sur moi (voiture, bougie, champs pr we, presence a chaque bleusaille ect) et que je me susi investi avant meme d avoir penser a en retirer quelque chose. et si c pour mettre a la présidence des gens qu on voit au moins 1 fois semaine déchire mort au bitu ou au bunker mais que derriere ça, y a pas de gueule et d investissement et qui sont pas foutu de faire bouger le cercle qui les a baptisé, ben alorss ça sert a rien d en faire des président. et franchemment je pense que avec le comité de cette année y a moyen de faire du bon boulot.

et pour le fait que je sois président, que vous n'en vouliez pas et ben y fallais etre present et votre contre moi.

j espere que je t ai repondu à ton clash

sur ce je n ai plus rien a dire et comme on di a namur le rwétan non rien a dire. masi j espere qu on te verra qd meme aux activités.

bisous à toi, aux autres,
a bientot
kev
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:12

j'ai raté un épisode on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:50

c mary :

LO pas le tps de lire, me cassoss, juste un tit truc:

c t un tit oubli : si g dis tt ça, c que g pas pu etre la pr "m' exprimer" dc voila, (pê voulez vs un certificat medical?!) et si vs jms vs croyez que si je dis ça c car gg pas psdte: NONONONnonon pas du tt, je suis BIEN contente qu'elle ne le soit pas!!!!

bref, bonne année au nv comité (jespere que ça ira car la majorité du comité travaille l'année pro, et bon..... durdur de faire les 2!! Wink

et g pas lu ce qua ecrit kevin,(et a mon avis tu te defends juste par rapport au champ) mais bon c pas que contre toi, c iesn tt simplement, et aufiat par curiosité, pk auré tu t presentée?? ( encore une fois rien contre toi, contente que tu sois psdte!!)
by bissbiss
Revenir en haut Aller en bas
récal2007




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

ah ben je vient d'apprendre pour le comité...
il est sympa, ya moyen ke sa tourne bien...
et bravo jérome et parrain
a la prochaine au bitu ( et j'espère pas me faire engueulé pour vos machins)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:49

Ben oui, mary, il n'y que des gens qui bosse dans comité, alors que je voulais pas de ça, c'est ce que j'avais dit à gégé, mais on a pas eu le choix, vu le nombre de ste beth présent...ben que des gens qui bosse, tant pis on va essayer d'assumer...

Ton certif, pas besoin on le savait, mais bon il y a d'autre personne qui aurait pu être là et qui l'était pas donc...

Avis aux amateurs pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:54

hihi vous me faites rire avec ces histoires...
si on faisait tous l'amour tt nu afin d'être ds une bonne ambiance de paix et d'amour... hihi ... NON? bon oki
et non récal pq certain t'en voudraitta rien à voir ds ces petites margailles hihi... Mais bon ca c'est ste-beth ds une semazine on parle d'autre chose... Dc avant de spéculer attendons de voir ce que le comité va organiser, après nous pourrons juger...
Ha bon suis ds comité? bin merde vous^êtes pas dans la merde hihi....
allez par contre on espère voir qd même des gens l'an prochain. Si vous venez je vous offrirai mon corps (spéciale dédicace pour julie isfs ca et cindy cem) hihihi
au fait non je n'ai pas bu, j'ai juste chaud et du mal à dormir et oui bien sur je rigole si ce n'est que oui j'espere qu'on verra des gens et surtout qu'on va bien s'éclater pendant un an... Et comme dit Amé reste à avoir des bleus bin si y en a pas on fera des soirées et puis voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Max CEM

Max CEM


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Dites vous voulez nous volez notre réputation de cercle qui pinaille le plus à ste beth ou quoi ? Laughing

En tout cas, félicitation au nouveau comité et tout particulièrement à mon fillot pour son poste de tyro Exclamation

J'aurais vraiment aimé être là mais bon j'étais dans le fin fond de la flandre en train d'écouter du métal pendant 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:26

moi voulais juste rep a certain poste ste beth aurait pu etre plus nombreux si la passation ne se fesait pas lors du we ste beth mais belle et bien au bitu genre a la fin des exams... enfin bon je dis ca je dis rien mais bon. le we ste beth ca n'arrange généralement pas tout le monde enfin bon maintenant le comité ben moi je trouve pas ce comité terrible mais bon apparement pas le choix et le coup de mettee un exté au commande c un peu exag mais bon ste beth tjs n'importe koi .

de toute facon bon on se rabattera sur les soirée qui j'espere seront organisée!!!!!!!!!!!!!et ptetre ki aura un bleu motivé qi viendra chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

La dat du w-e est fixée depuis plus de 2 mois, donc faut pas dire qu'il n'y a pas myen de s'arranger pour venir...

Moi je trouve se comité génial et pour kevin, ben il a les lettres ste beth, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
auré
Grand-Maître
auré


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:33

bonsoir,
pour repondre a ça et j epsere que je vais pas devoir y repondre pdt 12 mois et le comité non plus d'ailleur sinon on aura pas le temps de faire des activité :-). ceux qui voulait en etre ont les a pas empeché et ceux qui en sont c'est ceux qui en voulaient. mnt c trop tard de raler. des présidents non st beth y en a deja eu ( entre autre babou qui n'est pas plus au couleurs de st beth que moi mais qui en voulait certainement tout autant... comparer a cetain(e)s .on a deja eu des calottés comitard. moi jvois pas le probleme. et des présidents non st beth y en aura d autre si personne se décide de se bouger.
mnt j vois plus l interet de relancer le sujet. amener plutot vos bonne idée, votre aide ou un portefeuille bien rempli lors des activité histoire de mettre un peu de tune ds le cercle.

donc je pense que le sujet du comité est clos.

moi tout comme les autres on aura besoin de votre soutien plus que de vos commentaires.
alors de tout facon le rdv est pris pour les curieux qui veulent voir ce que ça va donner ou ceux qui veulent essayer de faire qqch avec nous... rdv en septembre.

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Grand-Maître
Kev


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Namur...entre le boulot et le bitu
Date d'inscription : 12/04/2007

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:35

bon le message au dessus c etait le meins pas celui d auré, me susi connecté a son log par inatention. donc je le reposte pr la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Grand-Maître
Kev


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Namur...entre le boulot et le bitu
Date d'inscription : 12/04/2007

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

bonsoir,
pour repondre a ça et j epsere que je vais pas devoir y repondre pdt 12 mois et le comité non plus d'ailleur sinon on aura pas le temps de faire des activité :-). ceux qui voulait en etre ont les a pas empeché et ceux qui en sont c'est ceux qui en voulaient. mnt c trop tard de raler. des présidents non st beth y en a deja eu ( entre autre babou qui n'est pas plus au couleurs de st beth que moi mais qui en voulait certainement tout autant... comparer a cetain(e)s .on a deja eu des calottés comitard. moi jvois pas le probleme. et des présidents non st beth y en aura d autre si personne se décide de se bouger.
mnt j vois plus l interet de relancer le sujet. amener plutot vos bonne idée, votre aide ou un portefeuille bien rempli lors des activité histoire de mettre un peu de tune ds le cercle.

donc je pense que le sujet du comité est clos.

moi tout comme les autres on aura besoin de votre soutien plus que de vos commentaires.
alors de tout facon le rdv est pris pour les curieux qui veulent voir ce que ça va donner ou ceux qui veulent essayer de faire qqch avec nous... rdv en septembre.

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

Amé entre nous c'est débile de faire une réunion au bitu alors qu'on a notre week end... on va pas aller payer une location alors qu'on a déjà tout une semaine plus tard.... surtout que les gens avaient la possibilités de ne venir qu'au week end comme certains on fait alors se liberer pour bitu ou ste beth je vois pas trop la différence là... cette excuse est plutot bateau et ne tient pas la route et si tu me dis voitures.... bin il y a plusieurs personnes qui se sont proposées pour prendre des personnes et les ramener (ce qu'on a notamment fait avec furet....) dc???? heu....
Pour ce qui est du comité il ne peut être que très bon vu que je suis dedans n'oublies pas que j'ai été ton président... et à l'époque je ne me souviens pas avoir eu une remarque...
bien évidemment y aura des soirées j'ai assez raler l'an passé parce qu'il n'y en avait pas....
et en ce qui concerne kevin comme je l'ai déjà dit laisser lui une chance de faire ses pereuves et juger après.... spéculer n'apporte pas bcp à ce que je sache....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re w-e ste beth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Re w-e ste beth...   Re w-e ste beth... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re w-e ste beth...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie ste beth...
» Week end ste beth
» ST BETH RESTERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Annonces du comité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser