Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Super concours....

Aller en bas 
+6
Julimb
dady
amé
sarko-mary
Chris
Babou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

pfff facile bin moi aussi je pourrai ptet en avoir un mais je sais pas ou ni quand mais je vous en reserve un beau....
Et puis d'ab on sait tjs pas ce qu'il y a a gagner ds ce concours ca motiverait ptet les gens de zsavoir....
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:16

oui c vrai on se batterait plus si on savait ce kon peut gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:28

une nuit d'amour avec mathieu

c le gwologwolo
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

cool j'espere trop que je vais gagner alors... en plus maintenant qu'il fait regime!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Julimb

Julimb


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/08/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:14

juste pour toi dady... je t'avais promis que ce serait sur forum dés cette nuit...
A la soirée cem....

président cem: "j'inviterais le plus haut représentant ste beth à lancer son chant"

moi: "dady, vas y c'est pour toi..."

Dady: "que jusque tout au bord..."

Merci dady...

Voila pourquoi Dady devra racheter sa penne a amé au dépucelage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stebeth.fr.nf
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

Trop bien....difficile de faire mieux....mdr

On va essayer
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:20

et oui ca valait trop le coup de voir ca!!! Daddy debout sur une buche pour que tout le monde le voit!!!invite tout le monde pour le chant de Ste Beth et.............LE CHANT DES WALLONS!!!!!!!trop fort!!!
mais bon je crois qu'un petit tchouktchouk de rachat de penne pour cette ultime erreur fera le plus grand bien a Daddy pour se rappelé de notre chant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:35

Ben, fallait que je le mette

Ben isfs c fait dragué, ou plutot a dragué un travelo a bruxelles (bon c dépassé, ça date, mais original), a fallu le tps que le travelo aille pisser chez mecs pr s'en rendre compte,
mais c vrai: j'admet que certains resemblent fort a des nanas
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:35

c'est toi qui voit, mais si il est bourré dés le départ on saura plus en placer une et c'est lui qui voudra encore faire tout et tout diriger, ça risque d'être chiant...enfin à toi de voir, il risque aussi de dormir,là on serait sauvé...il va encore m'en vouloir...mdr
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Moi qui voudrai tt diriger???? MDR Babou tu confonds pas avec..; Heu... OUI TOI!!!!! Par contre causé et le bordel ca oui hihi
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:03

ca peut aussi etre un tchouktchouk a l'eau...je n'ai pas precisé!!! lol mais si qqun à un meilleur rachat je suis toute ouillie...
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:05

tu vas te calmer oui avec tes idées a la con MDR
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:40

alors les gens, faut faire des efforts!!
il commence à périr ce post!!

pensez à nous!!

ahhh sinon, ben isfs est sur un coup!!lol!! ça compte comme ragot?? dites oui svp!!
g rien de mieux pr l'instant!!!

si ça continue, je vais magouiller un truc avec dady, qui fasse un super coup, que je viendrais vs raconter (quoique le chant de stbeth, c pas mal!!ms pas assez croustillant:!!!!) et vice versa!!
et le tour est joué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

MOI MOI!!

rachat tchouktchouk à la lux cul nu!!
ou tchoukcthou à la paille cul nu!!

enfin bref, dans tous les cas, il a les mêmes facteurs qui reviennent: tchoukcthouk et cul nu!!!!


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:09

il est vrai que t idées ne sont pas tres variées mais bon c tjs ca de pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:18

autre idée! il se met ds la peau d"un néot, et afonne tt comme eux!! (ms pas à côté de Loic, là ça va être la folie, et Babou ne sera pas contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
il proposera même une bonne guindaille comme il sait les faire!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:40

Ah, ragot, pas tres croustillant mais bon...

Notre chere julie, la présidente, à échangé son string contre un caleçon de mec tout ça dans les chiottes du bitu, l'histoire ne dis pas ce quic'est passé d'autre mais à mon avis pas grand chose, vu le peu de temps passé...mdr

Et aussi julie, grimpe sur la table du bitu pour dansé et se retrouve le cul à l'air car le pantalon s'est déchiré, mais le plus marrant même pas aux coutures....

Et son nouveau soutard, releve seins, ressere seins, avec de super lacet au milieu, à laché...d'où plus rien pour soutenir
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:51

ho putain ca c passé qd tout ca????et koi ptetre ke le gars dans les chiotte il a ete vite!!!enfait elle a finie sa soirée a poil koi, pour changer... lol

enfin pour en revenir au rachat de Daddy c vrai kil pourait deja faire une guindaille ki parle de son erreur de chant!!!! afin que tout le monde comprenne le pourquoi exact du rachat!!!!!!!!!!!!!!ca peut etre pas mal.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:12

Mdr, en plus elle est à coté de moi là... ça c'est passé hier....

Pour dady faite ce que vous voulez, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

ding dang dong, j'ai deux petits rago...

1er, marraine J et parrain A aurait fait des bébés lors d'une soirée mais pour plus de précision faut demandé a parrain M...
A vous de savoir de qui je parle..

Et le meilleur, ma ptite marraine gégé qui se mèle des relations de sa soeur à la st v et pour finir, qui passe dessus après pour dire juste de gouter la marchandise...j'explique, mari se fait enlacer par 2 mecs puis gégé qui arrive en gros bras en disant et pas touche c'est ma soeur..LOL puis qu'est ce qu'on voit mari et gégé chacune entrain d'emballer un mec puis ma ptite gégé qui va emballer le mec que mari venait juste de se faire...
Trop bon avoir mais pour mari, c'était pas cool..MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:02

mais bon, ca vaut pas le tien daddy, tu as fais très fort...LOL
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:52

hihihhi mmmmmmmmm tres tres sympathique physiquement ces deux tits flamands,
et leur 3ème pote tout choqué!........ben faut pas!

v passer de lautre coté de la belgique moi!!
bé ouè! il est ou le beau matoss wallon???? veut voir
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:44

mdr!

effectivement, t encore imbibée

et FIOTTE, ça s'est pas passé comme ça!
pas tt à fait!

je suis venue à la rescousse de mary, qui se faisait embarquer par les mecs là! et n'allaient pas ds la même direction que ns!

vu mon passé à la st v, (enfermée ds un camion blabblablabalbabla... on connait ts l'histoire!!) voulait pas trop qu'elle suive mes traces.....

je suis dc allée les voir, leur disant qui était mary lol!
et hop me suis fait embarquer ds leur truc!
truc où tt le monde emballe tt le monde...enfin tt le monde connait aussi!!!
g emballé personne, me suis laissée faire, NUANCE!!!
et voilà la véritable histoire!!!!
je dois avouer que tu me les montrerais en plein jour, ou quoi, suis pas certaine de les reconnaitre à 100%, du moins physiquement mdr!!

ms bon, faut également dire que babou s'est fait passer dessus par 50 mecs d'un coup , babou, grande gourmande!!!

et tu as oublié de dire, et ça c un ragot "maoustcosto", alors que babou allait tranquillement chercher sa chope, ben elle s'est fait emballé! par un mec!! si si!!
(bon , je n'ai aps vérifié ce matin, ms je ne crois pas qu'il y ait eu de mort hier à la st V!! lol, je plaisante, ma grande!!!)


et puis le dernier ragot, ben comme vs le savez déjà ts, au cem, on est pas totalement net d'esprit.... après Manu qui ns fait une petite visite guidée de Bxl by night (quoiqu'il avait fait le même coup, y a environ 3 ans, ms à cette époque on l'avait laissé faire, tt seul!!!)
et bien, je suis fière d'annoncer, que POUR LE PRESIDENT CEM? ET SON VICE PRE, LE C DE CEM, VEUT DIRE COMITE!!!!
donc je ne sais pas trop ceux que ces personnes là méritent, j'ai besoin de votre avis!!

un représentant de leur COMITE espena-mat, dont je tairais son nom, mais dont le sens de l'orientation n'a d'égale....euh.....que son sens d'orientation!!!! m'a donc signalé qu'un petit sconssage (pardonnez moi l'orthographe, si jamais!!) leur serait bénéfique!!

qd on voit que dady, pr sa modestie, doit racheter sa penne, qu'est ce qu'ils peuvent bien mériter!!!!!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

alors tout d'abord si g bien compris dans le poste de christelle julie c tapé un mec mais ca doit etre confirmé par manu c ca???
ensuite pour gégé et mary je voit que les habitudes ne changent pas en gros koi!!!
et pour Babou, chapeau!!!
en ce qui concerne le CEm apparement on leur a rien appris quand ils étaient bleus!!!c tout !!! mais de la a ne pas savoir ce que signifie les initiales des leur cercle faut qd meme le faire!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

Bon bin faut dire qu'on était tous un peu saoul.... Enfin bcp...

Je vous jure encore une journée mémorable, encore heureux que je devais pas y aller....

Maintenant j'ai dezs bleus un peu partout à cause des 50, mdr...

Hà làlà, devient trop vieille pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super concours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super concours....   Super concours.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super concours....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est super chiant ...
» Super coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Le Forum de Dady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser