Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Super coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:40

Je suis trés déçue du comportement de certains membres du comité, de mon temps le bleu était un bleu et non un ami ou un copain, on ne touche pas un bleu, on est responsable des bleus....c-à-d que l'on ne rentre pas avant les bleus ou on les fait rentrer en même temps, j'espere que quand parrainage il y aura vous pourrez respecter ça...

Et SVP revoyer votre folklore avant de les faire bouffer, c'est bcp plus important...

Sachez une chose, les grands- maitres ont tout pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:04

ouais a mort!!! moi je suis pas encore venue au bleusailles (mais cela ne va pas tarder!!!) mais le bleu qui bouffe doit connaitre son folklore avant tout!!! nous on bouffait qd on réussisait ce ke l'on nous demandais sur le folklore ou on bouffait qd on savait pas non plus mais bon... il y avait tjs une question de folklore ou de respect avec de bouffer.......mais bon je viendrais foutre mon grain de sel mercredi si tout va bien!!!!!!!hahah je vais me marrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:39

Malgré que je suis du comité, je suis d'accord avec vous il y a un manque de respect et pas un petit.ce n'est pas seulement une manque de respect des bleus envers leur comité ou des anciens ou bien de nous néotte envers les anciens mais c'est surtout un manque de repsect de la personne. aussi bien de l'un que de l'autre. Pour moi, on est tous fautif. Peu être que certains seront pas d'accord avec ce que j'écris mais merde quoi, on est des êtres humains, on a tous droit a la parole, au respect...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:53

Snif... Snif... mais vous avez néanmoins raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Contenu sponsorisé





Super coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Super coup de gueule   Super coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super concours....
» c'est super chiant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser