Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je voulais juste vous dire

Aller en bas 
+5
gégé les gros seins
dady
Jess CEM
muriel isgh
Ben
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:42

je voulais jsute vous dire qu'hier après le cortège vers 16h30 Dady est tombé par terre... (j'ai pas compris pourquoi...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
muriel isgh




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:00

hé hé, on est pas sur le forum iesn ici! mais c'est vrai qu'une petite rubrique "je voulais juste vous dire" serait pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jess CEM

Jess CEM


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:22

je voulais juste vous dire que y'a pas que lui qui est tombé par terre et que j'ai encore mal
Revenir en haut Aller en bas
muriel isgh




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:49

je voulais juste dire à Dady qu'il laisse nos néos aller aux cours!!! Parce que bon, ils ont quand même déjà beaucoup de demi-jours d'absences (la moitié) et qu'ils ont bientôt leurs examens...
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:23

je voulais juste dire à Mutiel que je n'ai pas obligé vos néos à venir boire... Mais qu'effectivement ça m'arrangait bien qu'ils n'aillent pas au cours... Muriel tu es une vraie mère pour eux mdr....
Je voulais juste dire que je me rappelais plus être tombé mais je comprends mieux pourquoi j'ai mal au coude mdr
Revenir en haut Aller en bas
muriel isgh




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:48

Je voulais juste dire que c'est surtout Alison que ça fait chier... Moi j'm'en fous, ils me réveillent pas en pleine nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:22

je voulais dire: putain les néos vous empêchaient dady de rentrer à la maison après le boulot bordel
vous chercchez les emmerdes! vous cherchez la guerre


je tenais à dire également que beatles et sa copine s'est fini!! ben oui, elle a couché avec Papa, Cédric ISG, Vice Papa......


je voulais dire qu'auj c'est ma fête...
je voulais dire que j'ai un mal de gorge à tomber par terre...

je voulais dire mort à l'ISG, on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

je voulais dire que les néos isg, ben ils perdent la guerre....

Je voulais juste dire que je suis une star car je suis passée à la télé à la st nicolas, et oui babou star......
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

je voulais juste dire que: nom de djiou de nom de djou, c'était un we haut en ragot!!!!

mais je laisse dady racontait tt ça, il a tt noté ds son gsm pour ne pas perdre une miette!!!

et je voulais dire que St beth va gagner la guerre!!! enfin étant donné qu'on a pas de nouvelles du pt'it t qui nous croit pas... ben d'office on a gagné!! et NA
Revenir en haut Aller en bas
Jess CEM

Jess CEM


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:14

Je voulais juste vous dire que

J'ai bien apprécié la soirée de samedi et que jme suis bien bidonnée avec vos histoires

(ainsi que devant mcm pop)
Revenir en haut Aller en bas
muriel isgh




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

hé! j'veux tout savoir!!! vous avez fait quoi? où? quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:05

je voulais juste dire que je suis entrainde monter la plus grosse arnaque boulot pour avoir congé demain (ai plus de congé) afin d'aller au Déluge ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:52

bonne soirée samedi, bien marrant! j'espère que tu n'as pas été traumatisé par l'amie Titou...et euh nous autres lol

ohh et c'est quoi la plus grande arnaque??
tu crois qu'il reste des places ce soir? voulais pas y aller car avais peur d'avoir une proposition de boulot en intérim, ms comme c'est pour la fin de semaine, dispo ce soir, ça me tente bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:23

j'ai sonné à Mat , lui ai demandé et il m'a dit ok... donc voilà, je présume qu'il doit encore en rester un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Jess CEM

Jess CEM


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:29

traumatisée...

non pas à ce point là Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie ISFS

julie ISFS


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : dans ton cul !! on y est si bien
Date d'inscription : 11/02/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:28

non je suis pas morte GG !!! oui tte bonne soirée samedi et je tiens à dire que les potins de dady de son gsm il en a signé bcp à mon nom alors que c GG :p
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

quoi quoi gg va au deluge?? mais c'est pas une boite??? gg en boite? c'est quoi ça??
et gégé tu fais des fautes c'est pas normal, tu as changé, je ne te reconnais plus...........

et punaise, ya 15000 ragots et ya rien ici!!! DAdy, fais ton boulot un peu!!!
hoalla le pauvre beatles, on lui a fiat sa fete, cocucocu

et il se passe quoi avec ISGH?? bon gégé tu te connectes jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin d'un coté viens de re de MAdrid oléolé
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:59

h aok javais pas vu le truc avce isgh apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Jess CEM

Jess CEM


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:02

Je voulais juste vous dire que JVAIS CREVEEEEEEEERRRRRRRRRR à cause de ce qui ressemble à un énorme rhume!

n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:59

ben mary tu es au courant de tt, enfin presque, le reste c'est ds le Gsm de Dady, mais tu ne connais pas les gens alors c'est nul.... mais sinon nous on les connais tous héhé


ben c'est pour ça qu'on ne t'a pas vu lundi , Jess???? bien dommage, on aurait bien ri aussi avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jess CEM

Jess CEM


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:14

Sad

non c pcq ma mère voulait pas que j'y aille Smile)


mais c'est clair que j'aurais bien aimé être là
Revenir en haut Aller en bas
Jess CEM

Jess CEM


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:25

je voulais juste vous dire que maintenant au cem on a aussi un forum

http://cem.leforum.eu/index.php


:p

(attention les yeux ça fait bobo au début )
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Président
Marc


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2008

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

je voulais juste vous dire qu'une fois bourre, Pavel se tape des blondes

(et vu qu'il est en train de boire sa première carapils, ca risque de se reproduire ce soir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:12

Mdr mon bleu hihi....
Bin je voulais juste dire que qd j'ai bu jet à liège, bin j'affone les gens du cercle heu je sais plus MDR... mais qu'est-ce que j'ai bu!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:57

Je voulais juste dire ste beth, remuez vous le cul et venez faire du kayak avec l'iesn, c'était trop génial la dernier fois, vu l'hiver prévoyez ptet une combi de ski....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voulais juste vous dire Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste vous dire   je voulais juste vous dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais juste vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Putain, non mais je vous jure... (mdr)
» Bon alors vous faites quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Le Forum de Dady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser