Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne année....2007 et que ca parle....

Aller en bas 
+2
Coco
dady
6 participants
AuteurMessage
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:17

Bon, pour votre réveillon, vous allez certainement être avec des gens que l'on connait.... Donc si vous pouviez nous raconter les annecdotes que vous allez observer chez vos amis, ca serait sympa.... question d'allimenter un peu le forum en ragot...
Bon moi je fais nouvel an avec julie grand maître.... je vous tiendrai donc au courant du moindre écart de conduite de celle-ci et si elle n'en fait pas ben heu... Je la pousserai à la faute.... De même je surveillerai momo, leslie,... enfin tt le monde quoi... Au fait moi, on n'a rien le droit d'écrire sur moi vu que je suis l'investigateur de ce concept... Oki???
Je vous souhaites dors et déjà une bonne année 2007 et dis grosse merde aux étudiants... que c'est bon de bosser durant les périodes des exams...hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:38

Suis d'accord pour le concept... cette année pas de langue de bois on balance tout... y a plus qu'à se rappeler de quelque chose... et ça, c'est pas gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:58

Je souhaite d'ores et déjà à tous un très bon réveillon...

Pour ceux qui veulent et qui en sont capables, après le réveillon, il y a une after au petit bitu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:54

oki moi je vais essayé d'avoir des infos par carole qui passe le nouvel an avec auré la néote et d'autres de ste beth!!!en ce qui me concerne je le passe avec nico donc on ne sait jamais il se passera peut etre qqch d'interessant bonne année a vous tous et bonne merde a tous ceux qui "etudient"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julimb

Julimb


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:12

"étudier"??? c'est quoi ca?

Moi aussi serait avec c arole et auré... Je vous tiendrais au courant...

Bonne année a tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stebeth.fr.nf
Julimb

Julimb


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:12

ben avec carole et auré pas de pottins... Très bonne soirée mais rien de spécial a raconter...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stebeth.fr.nf
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:45

de mon coté pareil pas de ragots mais par contre g entendu dire que vers baurings ca avait donné qqch... daddy aurait embalé Grenouille et Leslie...maintenant reste a confirmé par les principaux intéressé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:22

tes infos Amé sont erronées... Oui j'ai bien emballé grenouille qui soit dit en passant a terminé la soirée avec un copain de gaétan... Parrait m^me qu'ils auraient joués aux bisounours ensemble....
sinon ben ce n'est pas Leslie la deuxième (elle montrait ses seins à qui voulait les voir...) mais c'est JUlie que j'ai emballé... Ben oui j'avais dit que si il ne se passait rien ben je forcerais un peu la chose....
bon ben voilà une bonne année à tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

Bon moi j'ai terminé le reveillon avec julie grand- maître à 11h 30 du matin et on s'est bien tenue....
Pour grenouille, elle raconte beaucoup mais n'agit pas beaucoup, car le copain de gaetan voulait coller des pop a tous ce qui bougeait donc...facile, j'ai été la première...
Question bisounours, c'était à cause du pijama de grenouille, un beau bleu en polar...imaginer...
Leslie il est vrai à montré ses seins pour monter aux mecs se que c'était un wonderbra....
Et dady et leslie on essayé de nous prendre pour des cons, en faisant croire qu'ils buvaient du kirr, alors que c'était de la vodka rouge red-bull...discret quand vous voyés les canettes de red-bull vide et la bouteille de vodka ce vider et 2 personnes déjà à moitié bourrées alors que les autres n'avaient rien....
Et oui, quand vous voulez tout savoir, demandé Babou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année....2007 et que ca parle.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année....2007 et que ca parle....   Bonne année....2007 et que ca parle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année....2007 et que ca parle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Le Forum de Dady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser