Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau comité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau comité... Empty
MessageSujet: Nouveau comité...   Nouveau comité... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:54

Bon pour ceux qui n'était pas là et qui ne sont pas encore au courant, je vous présente le nouveau comité...

Et pour ceu qui veulent critiquer ben allez y, on s'en fou...Fallait être là pour faire changer les votes...

Sachez que l'on a voté, poste par poste...

Présidents: Aurélie et Kévin

Vice-pré: Jérome

Maître des bleus: Furet

Secrétaire: Julie

Tréorier: Dady

Déléguée folklore: Babou

Et oui, quasi que des vieux...mais personne d'autre de présent pour représenter ste beth, mià part gégé...
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau comité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comité...   Nouveau comité... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:33

heu ben oui qu'est ce que kevin vient faire dans un comité sainte beth??????????? et avec Daddy trésorier sainte beth court vers un crash boursier!!!!!!!!!!!!!!! lol enfin bon!!! et koi GG et mary??? vous etes pas dans le comité??????bizarre!!!
bon ben y a plus k avoir des bleus maintenant!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau comité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comité...   Nouveau comité... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:03

moi je dis rien vu que j'étai pas la (comme ca été bien souligné) et mes commentaire je me les garde. maintenant on verra ce que le nouveau comité ste beth proposera de nouveau et de bien et voir si y aura des bleu surtout quan on entend que nos néo critique leur propre cercle.

je dis a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau comité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comité...   Nouveau comité... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:11

les néos critiquent, ben qu'ils critiquent, tu sais moi je m'en fou, on sait ce que nous on a fait et ce que l'on a enviee faire...

Le comportement des néos, ...ben moi aussi je garde mes critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau comité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comité...   Nouveau comité... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

moi j'ai dis ca, je dis rien. j'attend de juste de voir ce que vous allé proposer (cfr autre post) et j'espère juste que ca marchera pcq je suis quan meme baptisé ste beth et j'ai pas envie que le cercle ne marche pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau comité... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau comité...   Nouveau comité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau comité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Annonces du comité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser