Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage ste beth à barcelone?

Aller en bas 
+3
Babou
Ben
dady
7 participants
AuteurMessage
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:30

Voilà qui est libre du jeudi 13 mars au lundi 17 mars inclus? car il y a possibilité de partir à barcelone prix de l'avion taxes incluses entre 30 et 40 euros... pour logeùment faudra aviser selon le nombre au pire y a des auberges de jeunesse si on est plusieurs je sais j'y ai déjà été hihi....
voilà si vous pouviez répondre assez vite et transmettre... car les réservations doivent se faire assez rapidement.... mais bon si on est que deux m'en fou j'y vais car moi je prends vitre des décisions et c'est assez vite organiser (n'est-ce pas les filles?, car pour ma part j'ai avec d'autre déjà organiser un banquet un autre repas un jeu en plein air une corona et un week end a l'étranger tt ca en deux réunions dc... mais bon déso pour ce que j'ajoute la c'est pas ouvert a tous car rien a voir avec ste beth)
par contre barce plus on est de fou plus on rit... dc...
ville assez cher dc selon ce que vous buvez et manger prévoyez argent de poche ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:54

Pour ma part j'aurais bien aimé mais les finances ne suivront pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:39

Bin pour moi pareil que Ben, surtout que je dois encore aller à Nancy, chez ninie et puis Virginie, une amie m'attend dans sud de la france pour m'aider à trouver du boulot, elle y est depuis 8 mois et déjà une maison en bord de mer avec piscine, moi aussi je veux...mdr
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

oki doki bin ca sera sans ste beth alors ce petit voyage sauf leslie qui a l'air bien emballée et ségo aussi mais qu'est pas de ste beth elle hihi et pour ma part ca sera ptet sans boulot mdr j'ai envoyer un mail à la direction comme je sais si bien faire mdr....
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:27

moi ça me dit, on en reparle ce soir..gg
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

et j'avais rien capté encore!!! g regardé mon horaire de fevrier et non pas de mars!!!!!!!!!donc en fait je c pas si je bosse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

oui bin entre nous je reserve demain dc... car si j'attend que ste beth se decide bin on sera en juin dc avis aux amateurs et ne venez surtout pas dire apres oh si j'avais su... a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:39

Ca m'aurai bien dit mais comme tout le monde j'ai pas les moyen financier et de 2,je serai surement en exam. et amé, normalement, toi auss t'es en exam...LOL

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:04

of, tu sais bien dady ce que je fais ce week la

je serais bien venue, mais bon, une chose bien plus importante m'attend, ou plutot g un RDV ........... grrrrrrrrrrrrr

avec qui? avce qui??

..........................................

ben oui, c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:21

mary, y a pas moyen que tu te fasses un post sur le nain, et que tu mets des mess toute la journée, mais comme ça tu ne pollues pas le reste du site....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage ste beth à barcelone? Empty
MessageSujet: Re: Voyage ste beth à barcelone?   Voyage ste beth à barcelone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage ste beth à barcelone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re w-e ste beth...
» ST BETH RESTERA
» SALUT ST BETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Le Forum de Dady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser