Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gégé bin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

gégé bin.... Empty
MessageSujet: gégé bin....   gégé bin.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:14

bin oui je viens d'avoir gégé au téléphone pendant 20 min environ.... je sais c'est long mais c'est moi qui paye...; dc c'est normal hihi.... heu tt ca pour dire elle est avec un certain ben qui ose pas lui toucher les seins qd je le demande et elle sait même pas si il a une grande.... queue oui queue.... dc tt ca pour dire je crois que gégé est malade elle veut plus toucher les hommes.... alors si ste beth pouvait organiser une tite soirée pour essayé de la soigner car ste beth sans sa salope c'est plus ste beth... bon oki reste julie mais qd meme c'est pas pareil.....
heu, je suis completement deshinibé comme j'ai rarement été a cette heure ci.... quoi que mais la je viens qd meme de m'enfiler une rasade de wisky (entre nous tres bon...) tt seul a la bouteille ce qui m'est jamais arrivé depuis... jamais hihi et je culpabilise même pas... olala fautr que j'aille me coucher... mais avant on vote de nouveau 1 ou 2 pour savoir c'est quoi les solutions demander à gégé elle connait les réponses.... hihi enfin si elle s'en rapelle....
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

gégé bin.... Empty
MessageSujet: Re: gégé bin....   gégé bin.... Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:13

ben, je vois qu'il y a pas grand monde ici....

d'emblée, je te signales que je suis élue miss Stbeth, et miss coquine c'est pas moi, c'est Julie,kotkotkot, nananère.....

je vois que le fait de ne pas avoir fais "ma voix de pute" au téléphone pour que tu te touches (avant d'aller te coucher: choix 1: après t'être couché: choix 2) t'as profondément frustré!!!

et je dois avouer que le fait de savoir que tu avais la main sur ta bibite pdt qu'on était au tel, ça m'a coupé l'envie de toucher un autre homme.......
c'était toi (ou pas) ou personne........... (c'est bien connu)
(en plus, gre n'était pas là...lool)



mais je suis du même avis que toi, une petite soirée Ste Beth, en l'honneur de Mister et Misteuse SteBeth, et de Misteuse Coquinou....



petite question: alors tu as fni ta soirée comment????
Revenir en haut Aller en bas
 
gégé bin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser