Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dépucelage dady....

Aller en bas 
+8
Ben
supernico
sarko-mary
Babou
Chris
gégé les gros seins
amé
dady
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

Bon bin comme vous avez pu le constater sur forum (pour ceux qui y viennent... mais bon c'est à eux que je m'adresse dc....) bin oui j'ai encore paumé ma penne... Si ce n'est que cette fois ci je suis pratiquement persuadé qu'on me la piquée qd je réfléchissait profondement devant le bitu... hum hum

bon tt ca pour dire que la regle voudrait que ce soit mon comité de l'époque qui me la refasse passer... mais bon ca me parait impossible...
autre solution je rachete comme un gland et voilà mais ca c'est nul....
dc je propose un dépucelage ds les regles avec ces putains de formules latines.... si le comité veux les apprendre qu'il me demande dixi mdr surtout celles du genre: si vales bene est, ego quoque valeo
ou encore:
spéciale julie: incipit sodalicii nostri sessio (pour ouvrir seance et pas je declare ouverte.....)
enfin je m'égare la....
ah oui est-ce que ca interrese des gens? a savoir que je choisi qui fait le comité et qui vient.... (les neos bienvenu evidemment si ils veulent voir une vraie corona.....)
mais bon déso comme c'est moi qui finirai a quatre pates ca serait bien un vendredi je pense que c'est dc meiux fin janvier ou fevrier comme ca exams fini.... selon le nombre et prix bin on achete futs et on fait une tite fete sympa...
dc si ca tente des gens qu'ils le disent et qu'ils disent leurs dates préféres (attention je devrais qd meme trancher mais en essayant de contenter un max).... voilà j'attends vos news ah oui et ceux que ca tente pas dites le aussi sinon je saurais jamais mdr....
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:02

tres cher daddy,
tout d'abord felicitation pour le fait que tu ai a nouveau perdu ta belle penne a laquelle tu tenais, je suis sure, tres fort...
en ce qui concerne ton dépucelage, bien evidement moi ca m'interesse fortement!!!!
je veut bien faire partis du comité que tu choisira,... mais bon cette fois j'aimerais bien que cela se deroule un vendredi ou j'ai congé le lendemain histoire de pouvoir profiter de cette corona qui s'annonce bien evidement tres chaleureuse!!!
tout ce que j'espere c'est que celle ci ne se deroulera pas comme une autre que l'on prefere oubliée bien entendu!!!
enfin voila des que tu sais quoi fait moi signe moi te dirait qd je suis libre!!! (cad un vendredi sur deux koi!!!) enfin voila
en esperant que cela se passe vraiment et que se ne soit pas encore des paroles en l'aire!!!!

bien a vous

amélie
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

ben moi je suis même ok, si tu veux, à faire autant de dépucelage que tu as d'étoiles......

tu me dis, et j'accoure....


ben c'est vrai que le fait de la pauler, tu abuses, je t'ai prévenue juste avant de partie: Dady, tu vas la perdre pour de vraie!!
j'aurais peut être me taire

c'est vrai que j'ai l'art d'attirer la poisse (c'est comme ça que j'ai niqué deux télés!!hihi! rien qu'en les critiquant!!hiih)

et en plus, on l'avait recousue, elle était belle!!


petit moment de silence en son honneur........
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

j'ai ezu bastien au tel les dates qui l'arrange sont le 18/01 ou le 01/02 ou le 15/02 ou le 29/02
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:19

euh tu vas retracé les dates de tout le monde,
bon courage!!!

ben moi ça m'arrange tt le tps, si c'est les vendredis sauf le 01/02
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:19

pour moi aussi, c'est pareil pour le moment, maintenant faudra voir, quand ca se passera et ce que je ferai d'ici la (donc faut voir) mais pour le moment, je suis dispo...
je préférai quand meme (si jamais je fais partie de ton comité),de faire ca fin janvier car j'ai des exams au mois de mars ce qui veut dire que en février j'étudie et puis février c'est les mois des carnavals...lol fin bref

faut redire quoi via le forum le plut tot possible pour prendre tous les arrangements et en fonction de ca,je te donne ma réponse définitive.

ps: par contre faudra m'apprendre les phrases en latin je les connais plus de trop...lol

bizzzooo
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:26

oui bin t'es pas la seulle et oui gégé je vais essayer de contenter un max je dis bien essayer et déso mais le mois carnavl ca ca compte pas trop ... sinon on s'en sors pas .... et au fait soyez contente je demande pas auxx exté toutes leurs dates now hihi... et si je m'y prend a l'avance c'est qu'un cercle ca se reserve.... bon et amé bin dit moi tes dates banane si c'est un week sur deux ou trois calcul.....n au pire si vous savez a l'avance changer de week end avec colegues c'est pour ca que je m'y prend a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Bin moi ok, comme d'hab, mais probleme je bosse un week-end sur 2 aussi, faut me dire quoi le plus vite possible pour pouvoir demander congé...car ça me ferait bien chier de pas être là....

Maintenant pour moi en janvier si c'est un week-end où je travail, ça va être chaud pour demander congé et vu que tjs pas horaire je sais rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:46

ah ben en fait dady, comme babou me l'a rappelé avec de la chance, ben je travaillerais, donc te dis quoi pour date...


ma rep n'a aucune utilité, mais ni plus ni moins que les autres


et puis de toute façon, comme on est toujours les mêmes sur le forum, on peut dire des conneries, on s'en fou...



JE SUIS LE ROI DU MONDE......



et au fait, quel rôle va voir la Miss SteBeth à ton dépucelage, et le Mister, il devrait pas y avoir ton dauphin pr te remplacer dans ce rôle, qui nous savons, tu prends très à coeur....
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:39

mais oui qui aura la joir de te remplacer, qui a un corps de dieu grrec, taillé par les anges........mmmmmmmmm je reve ça nexiste pas tt ça , teuteute

gg tu dis nimporte koi! en plus tu es entrain de gemir a coté d emoi, enfin tenter de chanter, je comprend pas? tu dis koi? technologi??? bon je dis nimp aussi ds ton snesn alors

PARCE QUON EST GG!!!!!!!!ON REGARDE LES TITS GROOOOOOOOOOOOOS

miamia

bref, ben moi tu sais que je suis tjs dipso pr de nvlle aventures! mais qui donc va organiser ça..... eum tatons nous dc un peu


en plus javais bien cousu ta penne avce tt mon amour, avec laide de virg
nanan aucun respect pr notre travail mister stebth

deja 10 affond penitence, aller tt de usite

tt de usite

tt de suite

tt de suite

.........

c bien
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:47

jy pense....... pk pas le vendredi 29 fevrier??


hhéé comme ça on fait fete pr mes 20 ans, et oui suis une jeuno encore, c pr ça ke dodo, jy v
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:55

oui, on en reparlera quand tu auras 20 ans....
en attendant il est 22h30passé, et tu sais ce qui arrive aux petites filles qui ne sont pas au lit à l'heure là....


y a un petit ange, qui vient à ta fenêtre et te dire d'envoyer un sms à la con à 7 personnes pour leur souhaiter tout le bonheur du monde, et que quelque chose bien va t'arriver à 22H45...
alors on se dépêche.......au pieu


(merde, c'est déjà passé, et y a rien eu, on m'aurait menti! encore un mytho, cet ange!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:58

bon les soeurs vogt j'aimerais que ce post reste noraml de conneries comme ca je voix qui ca interesse.... y a assez de post bidon pour poster non... a ce titre je decerne le post le plus bidon a ben isf avec son sui bourré la on peu parler de tt et ruien merci.... end
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:03

bé moi je met des choses pernitente, tu as vu, ds mes deux pots g mis des dates!!!


ben pour faire bien jen met une autre: le 29 fevrier

miici dady de ton ecoute
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:04

comme tu surveille ton post, tjs devant ordi, attention! teuteute

bon ps: 29........... 29 koi les coco???


c bien
Revenir en haut Aller en bas
supernico
Grand-Maître
supernico


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 20/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:31

bein moi, ca dépend de mes horaires. dites toujours et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedogsfighters.net/
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:00

Moi c'est quif quif pareil aussi.... ps: j'en ai déja touché un mot à pomy et il est assez emballé pour venir aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Julimb

Julimb


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/08/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:13

Moi aussi ca me tente+++

Pour ce qui est des dates que tu as ^proposé... pour moi elles sont toutes bonnes sauf la première (le 18 janvier) car c'estc e jçour là que l'on revient de suisse avec l'école et aucune idée si on rentre la journée ou la nuit...

me réjouis de faire cette corona en tout cas...

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stebeth.fr.nf
Coco




Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:37

Hello Dady...
Heureusement que tu m'envois un sms pour répondre sur le forum!!!! honteux... je vais faire un effort pour y passer plus régulièrement!!!!

C'est avec grand plaisir que j'assisterai à ta corona... faudra quand meme que je passe réviser mes formules avant!!!

Pour les dates... le vendredi 1 février me semble être une bonne date pour les étudiants... la veille des congés de carnaval... faudra bien une semaine pour se remettre d'une corona pareille...

A bientot
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:26

ben pour gg ça va pas le 1, donc je propose le 29 fevrier nan,???? il faut dire les gengens!! donc moi je dis!
c retour des tits jeuno de vacances, a moins que je fasse quelque chose pour anniv, mais sinon ya ts les vendredis de frevrier

c bien coco vient plus svt ici! en plus t'as le net, t une traitre!

hihih
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:45

Oh, là on calme, au cas où c'est Dady qui décide; le 29 non, comme ça mary le 29 on refait fête pour tes 20 ans, tu offre à boire et nous on t'amene un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:45

moi ok pour 18/01
1/02
15/02
29/02et ainsi de suite un week end sur deux quoi!!!!!!se serait bien que je soit la pour une fois!!! et que je ne travaille pas le lendemain c encore mieux donc voila!!! mais prevenir tot si jamais pour mon horaire histoire de faire des changement ou dem congé!!!
Revenir en haut Aller en bas
auré
Grand-Maître
auré


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

voilà dady comme promis je répond à ton sms. Pour ta corona pas de problème et pr ce qui est des dates, fait comme tu le sens!! j'espère bosser en janvier donc pr les horaire je c po trop à voir si trouve un boulot. et si j'en trouve po bin moi suis quasi en vacance donc.......
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

pour votre info j'ai oublié de dire les dates ou j'étais pas la aussi hihi moi pas possible le 08 et pas possible 22 en février dc.... y a moyen de décider la je pense hihi vais revoir les dates....
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

bon a faire compte il reste le 15 ou le 29.... Au suivant de dire... Et les néos ils veulent pas venir qu'ils répondent pas???? non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépucelage dady.... Empty
MessageSujet: Re: dépucelage dady....   dépucelage dady.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépucelage dady....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum dady
» dady sur youtube
» PLAN Dady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Le Forum de Dady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser