Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "sorte de dépucelage" ste beth????

Aller en bas 
+5
gégé les gros seins
dady
amé
Babou
sarko-mary
9 participants
AuteurMessage
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:27

ben euh que dire de cette soirée......??.........

en un mot: carnage?

en deux mots: un vrai carnage!


qu'en pensez vs?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

Comme dit dans autre poste... de la merde cette corona...

Limite honteuse de faire partie de ce cercle...faut vraiment vous remettre en question les filles, enfin surtout la présidente, car j'ai jamais vu ça...de la vraie merde
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:14

je n'ai jamais vu un cirque pareil dans une corona et pour tant j'en ai deja fait!!!! c klr qu'avec un minimum d'autorité de la presidente ca aurait peut etre pu donné qqch mais bon qd on fait partie d'un comité il n'y a pas que la presidente, il y en a d'autres qui porte des bands!!! et qui ne font pas grand chose non plus... desolé les filles....
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

bah on va pas se prendre la tete avec ca des mois c'est fait c'est fait... le truc dommage c'est pas le bordel c'est surtout qu'avec ca les néos n'ont rien appris et donc comment feront ils qd ils devront organisé leurs coronas?
sinon bin faut penser a autre chose et surtout que faire pour ne pas etre totalement discrédité aupres des autres... je pense qu'une bonne soirée bien originale serait pas mal.... donc on réfléchit quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:06

de la merde!!!! ben on le sait tous!!

au moins sur ce point, on est tous d'accord....

il me semble que d'autres filles avec des band, comme on dit, ont essayé de mettre un peu d'ordre, mais ça n'a pas durer, elle ne se faisait pas respecter....


pr ma part, euh qd tu essayes de dire à la présidente ou l'autre vice-pré ce que tu penses qui ne va pas ou leur proposer des trucs à faire, ou que tu expliques à une exté pr le rachat, et que tu te fais engueuler comme de la merde, par le censeur, ça te coupe un peu.........

enfin bref,
on est tous daccord, ça sert à rien de s'éterniser dessus...

et moi je propose un 2° dépucelage!!
ben oui, certaines personnes ne savent pas le faire correctement la 1° fois, dc 2° passage obligé....


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Grand-Maître
julie


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

et bien gégé je te propose de passer présidente à ma place et aprés on véra.
Moi j'avais pas envie de m'acharner à crier et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

ps: ai oublié de féliciter les néos pour leur penne


félicitations!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

oulala ca vole encore haut ici... et oui honte à nous on se tracasse de notre image et on félicite m^me pas nos néos.... pas bien tt le monde heureusement que la miss et le mister sont la.... ca fait aussi partie de nos new fonctions.... DC FELICITATION à tous.... on vous aime comme tt le monde nous aime.... mdr non sans blague c'est cool pour vous et nous
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

Félictations aux néos pour leur penne...

le reste je crois que tout le monde pense la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:04

a lire tous ces jolis mots, ca devait etre un beau foutoir, que c'est il passé? malgré ca,je féllicite les néos (je suppose qu'on les a tous penné)
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:07

euh je viens de relire mon dernier post, et je crois qu'en fait je suis la seule à avoir compris ce que je voulais dire

je ne parlais pas de julie qui ne savait pas faire un dépucelage penné, je parlais d'un autre sorte de dépucelage, en faisant réf à d'autres pers.....et qu'il faut en refaire un!!!!!

voilà, tout de suite, ça devient plus clair.....
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

hihihihihih mdr heureusement que tu es acoté de moi pr me ré Eexpliquer la chose, javais pas compris

hihihii, tu vas loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c drole
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

bin moi je comprends pas alors....
Revenir en haut Aller en bas
Julimb

Julimb


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/08/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

gégé les gros seins a écrit:

je ne parlais pas de julie qui ne savait pas faire un dépucelage penné, je parlais d'un autre sorte de dépucelage, en faisant réf à d'autres pers.....et qu'il faut en refaire un!!!!!

voilà, tout de suite, ça devient plus clair.....

moi en tout cas je comprends pas... si tu savais être plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stebeth.fr.nf
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:24

mais que ce passe t'il????
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:24

bin en clair ca été le bordel que personne n'a su gerer et que les neos n'ont donc rien appris a par qu'il fallait boire c'est déjà ca hihi et par contre gégé la je comprends pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"sorte de dépucelage" ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: "sorte de dépucelage" ste beth????   "sorte de dépucelage" ste beth???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"sorte de dépucelage" ste beth????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depucelage de penne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Le Forum de Dady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser