Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quand une soirée ste beth????

Aller en bas 
+8
sarko-mary
Julimb
Ben
amé
Chris
dady
auré
Babou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:32

Et quoi,c'est pas parceque bapteme fini qu'il ne faut plus rien faire...on veut faire la fête!!!!!!

Vous organiseriez pas une soirée ste beth???une soirée marrante avec boire..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
auré
Grand-Maître
auré


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

oui c kler ca pourrait être sympa!!!
Ms fo voir aussi vu kon avance la date pr le dépucelage de penne, on voudrais bien le faire avt la st nic!!!
donc tu pourras bientot faire la fête babou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

normalement le vendredi 30 novembre le dépucelage...si vous savez avoir les pennes
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

ouiiiiiiiiiii moi aussi veux faire la fête....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:13

merci de tenir au courant les gens, j'étais pas au courante moi pour le dépucellage
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:00

Comme je l'ai dit il y a rien de certain, c'est des bruits qui courent... enfin j'espere que ce sera à cette date là car comme ça je sais venir et je vais essayer de ramener un max de gens....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

en tout cas a part sur le site, j'en ai pas du tout entendu parler...j'espère quand meme que je saurai quoi à l'avance...lol
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:54

ouais moi aussi envie de faire la fete!!!!pour le depucelage tenez moi au courant des que vous avez une date et les pennes!!!!!!(chose plus dur a avoir... pour ca fo s'y prendre a l'avance!!!)lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:18

Une petite soirée ça pourrait être sympa en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

je vote pour aussi mais vu que je suis plus sur namur, c'est asser dur pour moi d'en parler au autres et de faire tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

t'es plus sur namur? attendsje débarquelamoi j'étais pas au courant et pourtant on s'est déjà vu quelques fois... oin oin oin snif snif je suis plus au courant de tt moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

depuis la fin du baptème je ne suis plus sur namur, je suis retourné chez moi à la recherche d'un boulot...lol
donc ca va etre de plus en plus difficile pour moi de venir mais dés que je sais je viendrai sans problème...je vais déja essayé de venir a la st v
heureusement que le site est ko la pour tenir les gens au courant enfin pour ceux qui y vienne...car on est peu etre un petit comité a venir mais quel comité...LOL...on se marre bien...LOL
Revenir en haut Aller en bas
auré
Grand-Maître
auré


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:40

Bon apparement ca se fera po le 30 car on c po avoir le bitu sauf si on c avoir le cercle VT ou math. Julie doit s'en occuper
je l'ai aussi boustée pr commander les pennes ms elle a po core mesurer la tête des néos
donc po si elle seront là pr le 30
vous tiens informez
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

et les gars dans un comité il y a plusieur personnes!!alors si l'un c pas prendre le tour de tete des bleus, ben un autre peu bien le faire ca prend 3 minutes!!!!parce ke a ce train la ils sont pas pres d'avoir leur pennes et nous onest pas pret a faire guindaille!!!!!!!enfin bon moi je dit ca je dit rien...c vous qui voyez....
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:20

Il semblerait que des sms aient été envoyé aux bleus pour qu'ils prennent leurs tours de tete... J'espere que vous avez pernsé a dire de mettre un a deux cm en plus..... et sinon bin julie a été voir pour cercle mais y a avit personne donc ces les autres filles du comité qui doivent aller voir lundi apparement....
et puis au pire oon virre les autres du bitu et on squate a leurs places mdr... je veux faire la fete moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

mais y a ki au bitu le 30 novembre????
Revenir en haut Aller en bas
Julimb

Julimb


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/08/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:22

amé a écrit:
mais y a ki au bitu le 30 novembre????

Les damoiselles de la citadelle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stebeth.fr.nf
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

Oui pour le cercle, faut que vous alliez voir lundi matin, si pas c'est encore moi la vieille à qui on dit merde qui doit m'y coller, je vous jure que si personne se bouge ça va chier...un seul jour de congé sur la semaine et faudrait que je bouge pour votre comité, alors là j'y crois pas, vous êtes assez nombreuses...mais comme par hasard personne ne saura y aller et on prend n'importe quel cercle...
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:07

ya pas de "hasard", on a cours c tout, ya pas a chercher

mais babou,on t'a demandé d'y aller? ben pk t'irai?

pk ça va chier, tt de suite...

bon moi on ma dit "va lundi voir le gars resp des cercles", ok je sai spas ou, g cours, je sais pas quel cercle si jms, quand, combien de fut, et je dois courir apres pdst du cerlce pr avoir cercle? je sais pas si le gars est la apres midi, mais de tte maniere pas grave on est pas obligé de faire ça avt st nico, ns on a bien attendu un an! et ça "M ETTONERAI" qu'on est penne ce jour la.........
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

mais bon jy v demain, je v voir, jespere quil sera la
v essayer demain , mais g cours tte journée, faut que jinvente un trou ds horaire ......... jpromet rien
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:34

haha ca me fait bien rire le comité!!!!!!!!!!!moi m'en fou je n'ai plus rien a voir la dedans...
mais peut etre que vous avez attendu un an pour avoir votre penne, mais est ce que ca ne vous a pas fait chier de voir tout le monde penné et pas vous???alors c pas parce que vous avez attendu lgt pour l'avoir que vous devez faire le meme pour les bleus de cette année.. enfin c vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:52

oui, oui, on m'a demandé d'aller voir, et cours ou pas nous on se
démerdait.
pour penne c'est vous, le comité, qui aviez proposé que ça se fasse avant st nicolas, moi perso je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:59

et bein heureusement que ce site existe pour me tenir au courante des derinières nouvelles pcq moi je reçois aucun sms ni rien ni caisse qui m'explique quoi que ce soit...
Suis peu etre plus sur namur mais c'est pas pour ca qu'il faut pas rien dire...
Fin bref, on me dit rien, bein moi c'est simple je fais rien et compter peu etre pas sur moi pour venir le jour de leur penne...
Facile après de dire" pff celle la elle fou rien"...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:59

C'est tjs autant l'ambiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:59

tu sais il y a une mauvaise communication entre tout le monde, tu es pas la seule à pas être au courant,...

En fait moi suis au courant car je fais bouger les choses, en posant des questions...

donc t'inquiete, mais soit là pour tes fiots, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une soirée ste beth???? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soirée ste beth????   A quand une soirée ste beth???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une soirée ste beth????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la semaine ste beth???
» a quand des new photos?
» SALUT ST BETH
» ST BETH RESTERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser