Forum de Ste Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Ste Beth

www.stebeth.fr.nf
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année... Nouveau ragot....

Aller en bas 
+5
Chris
Ben
amé
Babou
dady
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

Bon bin il est vrai que ce forum meurt petit à petit cependant je vais avoir du mal à alimenter car suis plus trop souvent sur namur... Quoi que ces derniers temps... MDR
bon bin j'ai pas de ragots si ce n'est vous savez avec qui gégé a couché??? MDR non vais pas être salaud à ce point....
Bon bin à vous de poster vos petits ragots sympas mais pas trop vache qd même c'est paslebut non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:15

moi je sais pour gégé....mais chut
autrement en ragot bin pas grand chose, on sort plus assez pour ça...
enfin vendredi bitu pour moi, donc on verra, si je sais qqch...
Ah, si mathieu va chez weigth-watchers à jambes, merci gégé pour la news...
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

koi mathieu van bell chez weigth watcher???sinon moi veut savoir avec qui gege a couchée!!!!!!!!!!de toute facon ca se sera tot ou tard donc autant le dire direct sur le forum....lol
aller les gros a plus et c vrai on ne sort plus assez!!!!faudrais s'organiser un truc rien que les gens de ste beth avec les anciens etc...ca pourrait etre cool...aller a plus sur le forum que nous formons à environ 5 personnes.........
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:15

Ah ragot déjà périmé, julie limbourg est sortie avec maxou? mais ce n'est plus d'actualité.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

oui mais bon si on commence à mettre ds les ragots qui a emballé qui on n'en sortira pas.... déjà rien que moi le nombre que j'emballe par sortie mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:18

Pfff... je devais raconter des trucs mais j'ai fini ma soirée d'hier saoul comme un boudin, bref je sais plus le ragôt que je devais annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:04

Je te rafraichis la mémoire, tu devais parler de vincent gueria et de... je vais annoncer pour toi non plus, mdr

Bon dadi tu viendrais pas mettre tout les ragots que l'on t'a appris ou s'est moi qui vais tout déballer
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 282
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:15

oui oui vas y détail qu'on se marre un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:57

et koi Vincent guerria et ki??? moi ca m'interesse bordel!!! aller raconter moi des ragots!!!faudrait que je recommence a sortir pour vous en raconter aussi...j'essayerais de sortir vendredi proch si qqun sort prévenez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

vendredi pas possible pour moi, je bosse samedi de 7h à 20h non stop donc non merci
Revenir en haut Aller en bas
Pel

Pel


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

Y m interesse aussi ce ragot, guerriat et qui mon petit ben??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gégé les gros seins

gégé les gros seins


Nombre de messages : 822
Age : 42
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:11

ben en passant, moi aussi je veux savoir LE ragot sur guerillan, et les autres, sauf ben celui qui me concerne!!!

de tte façon, les gens qui ne le savent pas, ben c'est qu'ils ne doivent pas! et NA (héhé tt l'intêret d'un ragot, ça ne concerne personne!!!!!

d'ailleurs moi je ne dis jamais rien, et Dady pareil, faut suivre nos exemples!!

ps: merci dady!!
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:20

(hoho qu'ils sont gentils les petits amis........)

sinon, on attend tjs la suite???
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

hé bien ça va tres tres vite sur namur, je v me repondre, car JE SAIS!! héhé et oui JE SAIS!

bon pr gg, pas nv je sais depuis un bail, mais vs n'en saurez pas plus, vous ne saurez pas le nom de mon "ex" et 'furtif" beau frère, trouvez vs en un!
sinon, par mes sources (tjs les mêmes bien sur!), quelques bleuettes isfs auraient fait des choses pas tres catholiques, mais ça ne ns regardent pas, hohoh suis je vilaine, bien sur, je n'en dis pas plus, cherchez cherchez, la source le dira elle meme si IL l'accepte

(et d'ailleurs, monsieur la Source, si tu commences avec des faux ragots on s'en sort pas, surtt ME concernant, sur CE mercredi, avec LA mauvaise personne )

ps pr ceux qui se reconnaitront : et si on commence comme ça, agrion est sorti avec anne-cha! hihihi

ha! et ce dimanche, la maintenant tt de suite, vs etez pas mal au bitu, les sources, dc demain......... la suite
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:56

ca me dit tjs pas ki c tapé gueriiat....et les bleuettes isfs ont fait koi avec ki???
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02

Les bleuettes isfs ont fait fort on dirait... une qui s'emballe le maîret des bleus, une autre avec fougasse et d'après mes sources Agrion a traîné dans le coin également.....

Pour guerria, ça me dit rien du tout désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
Babou
Grand-Maître
Babou


Nombre de messages : 810
Age : 47
Localisation : Je vais vous dire en Ardenne
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:48

Ah, bin je crois que je me suis trompé, on parlait pas de guerriat, désolée j'étais un peu saoule et j'ai confondu...mille excuses...

Ahlàlà babou, faut bien écouter...et puis si vous voulez des ragots faut sortir de temps en temps, trop facile que ce soit tjs les mêmes qui racontent tout....mdr

Je suis pas comme ça moi....
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:07

bon ben en fait on peut pas le savoir!!

c nul!!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

alors dady, on sait tous que tu n'es pas au boulot aujoud'hui, et que donc, tu peux raconter tout ce que tu sais, sur mercredi!!!

ah merde, fallait peut être pas dévoiler qui était la source!!........
même si des fois, tu te trompes de personne!!ptdr!!!

et concernant l'ISFS, ben c'est des sacrés les bleuettes, moi qui croyait que c'était un cercle sans débauche, sans luxure, sans dépucelage, comme chez nous quoi, à St Beth!!
On m'aurait donc menti!!

allez dady, crache le morceau, tu empêches certains de dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

merde ai posté mess sous le nom de ma soeur, tant pis!

et j'avais oublié de demander à quand une soirée, ISFS??

avec pourquoi pas: celui qui raconte le meilleur ragot!
ah la bonne idée,
et le must: le meilleur ragot sur un des membres de l'ISFS!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 198
Age : 46
Localisation : Flawinne
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

IL faut savoir qu'il y a bien longtemps, l'isfs était "une graaande hsitorie d'amitié" afin de ne pas heurter les âmes sensibles sur ce site...

Une soirée isfs va avoir très vite lieu mais je ne sais pas encore quand (suisplus comitard, j'ai assez donné)

Le meilleur ragôt isfs de ces derniers temps??? euh...je réfléchis... Ah si Fougasse qui a doigté une bleuette au baptême...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstonculaufondà gauche.be
sarko-mary

sarko-mary


Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Sheffield my dear!!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:21

ptdr, vs remarquez que le niveau de fréquentation du site augmente en ce moment!! pffffffff qu'est ce que c'est que ces jeunes, pk ne parlerions nous pas des cours, de l'actualité, des pb socio-éconmiques aussi, pk pas??

au lieu de parler des doigts de fougasse.....teuteuteu, il est trop généreux ce jeune homme d'ailleurs

g vu celine tt a l'heure, elle m'a dit pê soirée isfs semaine pro

tiens ya pas soirée isgh demain soir au "havanna", ho c classe a isgh! ns n'avons pas les meems valeurs
hoho qui dit soirées, dit ragots, mais ça semble mieux a ste beth et isfs!
Revenir en haut Aller en bas
amé

amé


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : là ou il faut!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:03

et koi moi je suis perdue dans tous ces bo ragots!!! et donc si g bien compris on se lache a l'isfs!!! ca change...lol
oui tenez moi au courant de toutes vos soiree de prevue se serais simpas , je c juste que le depucelage de iesn c le 29 novembre.... en medecine apparement..enfin faudra voir... moi g pas de ragots encore une fois... aller a plus
PS: Daddy balance tout les ragots que tu c!!!!!!!!!et j c que t au courant de plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
dady
Grand-Maître
dady


Nombre de messages : 796
Age : 44
Localisation : Sheffield south yorkshire
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

meuuuuuuuh non je suis au courant de rien de neuf... Sauf des trucs me concernant mais ca je vais pas dire...
Sinon vous savez déjà qu'une bleuette c'est fait doigtée apres bapteme.... son premier mec apparement mdr
que maryline bin elle est sortie avec un de l'iesn à leurs soirées mercredi et qu'un gars de sa classe lui a dit qu'elle sortait avec tt le monde... Bravo la réputation toi mdr
sinon heu rien de tres interessant ou alors c'est trop interressant que pour etre noté sur forum mdr....
bin nous la penne on dit que ca serait le vendredi 30 confirmation????
Revenir en haut Aller en bas
auré
Grand-Maître
auré


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

oui c bien ca se serait le 30
j'en ai parler avec julie présidente, elle compte voir les bleus cette semaine pour mesurer leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année... Nouveau ragot.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année... Nouveau ragot....   Nouvelle année... Nouveau ragot.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année... Nouveau ragot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau ragot...
» Nouveau forum ISFS
» encore un nouveau post plein d'innocences et de gentillesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Ste Beth :: Forum de Ste Beth :: Le Forum de Dady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser